Logo Ame Féeline

Âme Fée’line

Soins énergétiques pour animaux
et leurs gardiens

Menu

Recherche d'animaux perdus

Peut-on retrouver un animal grâce à la communication télépathique ? Selon moi, non. Dans l’absolu, cela pourrait être possible, si l’on avait la certitude que les images que l’animal nous envoie sont bien des images de l’endroit où il se trouve physiquement à l’instant T, ce qu’aucun télépathe ni médium sérieux ne peut avoir. L’animal perdu, s’il est en vie, est souvent confus et terrorisé et les images reçues peuvent être des souvenirs du passé, des images de sa maison, d’un endroit où il aimerait retourner, et qui par conséquent n’aideront pas à le retrouver. Il peut très bien être blessé et être en voyage astral ou sorti temporairement de son corps si la douleur physique est trop grande. Et s’il est décédé, il peut ne pas en avoir conscience et donner l’impression d’être encore incarné dans son corps.

Visuel recherche d'animaux perdus

En revanche, le pendule peut fournir des informations utiles et utilisables, comme les circonstances de sa disparition, le rayon kilométrique où il se situe, s’il est blessé ou non, et s’il est en vie grâce à son taux vibratoire et son taux d’énergie vitale. Mais la première chose à faire lorsqu’on a perdu un animal – outre les annonces de recherche et faire le tour des refuges et cliniques vétérinaires du secteur – est la technique du lien de coeur ci-dessous. Cette technique simple et magnifique a plusieurs fois fait ses preuves et fonctionne à chaque fois si l’animal est en mesure de rentrer chez lui. Grâce aux informations obtenues à l’aide du pendule, on jugera éventuellement si une connexion est appropriée, pour soutenir l’animal, lui dire qu’on le cherche et l’encourager à suivre le lien de coeur créé par son gardien qui l’aime et qui l’attend.

Visuel recherche d'animaux perdus

Technique du lien de coeur :

Si votre animal a disparu depuis peu (cela peut être quelques heures ou quelques jours), et -bien évidemment- qu’il est vivant et capable de rentrer, vous pouvez l’inciter à revenir de lui-même ; il faut simplement le lui dire et le guider.

Pour cela, vous devez vous poser tranquillement chez vous, assis, les yeux fermés, et prendre une respiration lente et profonde.
Ensuite, vous allez imaginer votre animal dans votre tête, comme dans un rêve, et le visualiser. Vous le connaissez bien, vous n’aurez pas de difficultés à le « voir ». Et, toujours dans votre vision, vous allez imaginer un lien d’argent brillant qui relie votre coeur au coeur de votre animal. Créez ce beau lien d’amour entre vos deux coeurs. Et dans votre tête, vous allez lui envoyer des paroles rassurantes, disant que vous êtes son gardien (ou sa gardienne), et que vous êtes très inquiet, que vous le cherchez partout, que vous l’aimez profondément (enfin, tout ce qui vous passe par l’esprit) et vous lui dites de remonter jusqu’à vous grâce à ce lien de coeur. Cela prend 3 minutes.

Si l’animal ne rentre pas tout de suite, c’est peut-être qu’il est loin, ou apeuré, donc n’hésitez pas à le refaire de temps en temps sur la journée, et particulièrement en soirée, lorsque c’est plus calme et que ça lui sera plus facile de rentrer. Faites-le autant de jours que vous le sentez, car parfois ils sont partis loin, il faut leur laisser le temps de rentrer. 

Si malgré tout cela, il ne revient pas, c’est qu’il est empêché (blessé, décédé, enfermé, ou a voulu changer de vie…). Vous ne le saurez peut-être pas, mais vous aurez tenté. Et vous saurez quand arrêter et ne plus vous obstiner à le rechercher.

Cela n’empêche pas, bien sûr, les recherches classiques : affichage, contact vétérinaires, sites de recherche d’animaux perdus. Et bien sûr, pensez à identifier vos animaux.

error: Content is protected !!